dernière minute...
Mise à jour le
17/10/2015
Ajout du registre des rapports de commissions
Logidoc
CLEMENT assure le classement et le suivi des documents administratifs. C’est le registre des registres. Il regroupe le Registre des Arrêtés, le Registre des Délibérations, le Registre des Conventions fournisseurs (contrats) ainsi que le Registre du Courrier.
Le Registre des Conventions esr utilisé pour suivre les contrats en cours avec ses fournisseurs (contrats photocopieurs, logiciels, chaudières, etc..).
CLEMENT prévient des échéances proches de résiliation par fournisseur.
Vous pourrez réaliser l’enregistrement du courrier Arrivée et du courrier Départ afin de suivre les échanges de courrier personnalisés avec chacun de vos Expéditeurs / Destinataires. Chacun des enregistrements des différents registres peut être associé à des fichiers existants (fichiers Word ou Excel) ou être numérisés directement dans CLEMENT (exemple : on peut associer la photocopie d’un contrat Fournisseur).
Clément, la gestion du classement
Téléchargement :
logiciel de gestion
des actes administratifs
arrêtés, décisions municipales, conventions fournisseurs...)
Le prix comprend :
le logiciel : 170 €
et une année de maintenance : 60 €
Prix d’acquisition:
230 € TTC
Vous n'êtes pas encore client ?
Téléchargez et testez gratuitement ce produit...
Vous êtes déjà client ?
Téléchargez et effectuez la mise à jour...
Clic sur "Télécharger..." puis Enregistrer
(Enregistrer dans Bureau)