Assistance LOGIDOC (Vos sauvegardes doivent avoir été faites régulèrement)
Vous utilisez un logiciel de chez LOGIDOC ?
En cas de souci, savez-vous que vous pouvez vous même faire l'assistance de 1er Niveau ? Si pas de résultat, on passera à l'assistance de 2ème Niveau.
ASSISTANCE 1er NIVEAU :
Vous constatez un mélange ou une absence de vos données
>>> Cause probable : panne matérielle, genre coupure de courant, micro coupure...
>>> Solution : - Réindexer vos fichiers : Menu Maintenance > Réindexation des fichiers
Cas particuler du fonctionnement en réseau : (exemple Erreur de doublons...)
>>> Cause probable : micro coupure réseau
>>> Solution : - Menu Maintenance > Outil WDOptimiseur (option 5 Vérifier et optimiser les index)
Le problème n'est pas résolu....
>>> Téléchargez et installez la nouvelle version de votre produit disponible sur ce site
(Attention, si suite à un téléchargement vous retombez sur une version de test et que vous ne retrouvez plus vos données, c'est que tout simplement vous n'avez pas fait la mise à jour au bon endroit, recommencez et vérifiez que vous avez bien indiqué le bon répertoire d'installation. Exemple : L'application va être installée dans Y://LOGIDOC/GERALD/GERALD risque de vous faire installer une nouvelle version de GERALD dans votre répertoire GERALD, il suffira de refaire l'installation et d'indiquer comme répertoire Y://LOGIDOC/GERALD)
Le problème n'est pas résolu....
ASSISTANCE 2ème NIVEAU :
Téléassistance avec TEAMVIEWER (dépannage à distance de votre application)
Contactez le technicien LOGIDOC au 05 63 67 94 68 et lancez la "Téléassistance LOGIDOC" (soit de votre application, soit de l'icône sur votre bureau Assistance LOGIDOC, soit vous pouvez télécharger TEAMVIEWER sur ce site sur la page Produits et Téléchargements)
Auto-Dépannage
Infos
LOGIDOC
Le Moulin
82500 GIMAT
Téléphone : 05 63 67 94 68
CREATION DE LOGICIELS
M. Bernard CAILLEAU
E-mail: logidoc-assistance@orange.fr
VENTE DE LOGICIELS
Mme Cécile CAILLEAU
E-mail : logidoc-diffusion@orange.fr
Formulaire de contact